Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des parents qui maternent !
Le blog des parents qui maternent !
Publicité
Archives
19 octobre 2012

Soyez zen

Entre le travail, les enfants, les courses, l'administratif, le ménage, la gestion familiale générale et tout et tout, vous êtes comme moi et VOUS EN VOUS EN SORTEZ PLUS ! C'est normal, pas de panique et surtout pas de stress. On le sait bien, paniquer ne fait qu'accroitre la difficulté et vous perdez encore plus de temps. Le vrai problème de tout ça, c'est qu'on a 24h dans la journée... Et que notre emploi du temps est généralement incasable en 24h, à moins d'arrêter de dormir... Mais là, on perd en efficacité ! Bref, on ne s'en sortira pas comme ça.

Alors, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, je voudrais aujourd'hui vous parler du blog de Diane, Zen & Organisée. C'est un blog que j'ai découvert un jour quand, au bout du rouleau, je recherchais des infos sur internet sur le burn-out maternel ... Et justement, Diane en parlait sur son blog. J'ai parcouru ce blog et j'y ai découvert une mine d'informations pour les mamans (mais les papas ont le droit d'aller voir !). L'idée est de se réapproprier son temps. Ca parait évident comme ça mais en pratique, ça se travaille et ça demande un effort. L'idée est d'accepter que tout ne soit pas parfait mais que l'essentiel soit fait. Et puis, à parent bien dans sa tête, enfant à l'aise dans ses baskets !

N'hésitez pas à suivre Diane et pour celles qui ont la chance de vivre à Montpellier ou dans ses environs, Diane organise des journées de coaching. J'ai eu la chance de participer à une journée avec elle et c'était vraiment super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité