Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des parents qui maternent !
Le blog des parents qui maternent !
Publicité
Archives
6 janvier 2013

2013

Je prends quelques minutes, en ce beau dimanche ensoleillée (chez moi en tout cas !) pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013. Sur fonds de crise, de guerres, d'intolérances, de maltraitance, de pollution, j'espère que les forces des uns et des autres s'allieront, que la solidarité sera de mise et que l'amitié n'aura pas de limites ni de frontières. Un peu idéaliste sûrement, mais c'est vraiment mon voeu pour 2013 : construire un avenir plus doux pour nos enfants !

Sinon, c'est aussi l'année des bonnes résolutions : mener un projet pro qui me tient à coeur, poster plus de choses du mon blog (!) et surtout, surtout, profiter de ma petite famille que j'aime plus que tout au monde !

photo-14

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité